attirer plus de patients dans votre cabinet dentaire

3 façons d’attirer plus de patients

By alami

Juin 14, 2020

Comment attirer les patients dans votre cabinet dentaire?

Dans un marché aussi concurrentiel que celui des cabinets dentaires, il est nécessaire d’avoir une stratégie qui nous permette de maintenir, fidéliser et augmenter le nombre des patients

Pour cela, il existe des étapes simples a suivre et qui ne représentent pas un investissement monétaire qui empêche la réalisation de ces plans de communication et de marketing avec vos patients et clients potentiels.

La société ConectaLocal, qui se consacre à la formation et au conseil en marketing en ligne pour les entreprises, a réalisé une étude pour obtenir des clients pour une clinique dentaire sans dépenser un seul euro. Et vous trouverez ici des idées qui peuvent vous aider dans votre stratégie marketing et d’acquisition de clients. Parce qu’aujourd’hui, il a été démontré que les consommateurs ne cherchent plus à acheter ou à payer un produit, mais recherchent plutôt des expériences d’achat.

Plus de patients

Contactez des clients locaux et obtenez des recommandations : au Maroc, par exemple, il y a plus de 15 millions d’utilisateurs de Facebook , soit 1 Marocain sur 3, dont plus de la moitié accèdent à leur compte une fois par jour, La présence dans ces réseaux est d’une importance vitale. La publicité de bouche à oreille et les recommandations de connaissance d’une marque en ligne sont beaucoup plus influentes dans les décisions d’achat que la publicité traditionnelle. Et plus de 90% des gens font confiance aux recommandations d’un ami.

Envoyez des messages à vos clients 

le SMS marketing est puissant, presque tout le monde a de nos jours possède téléphone qu’il vérifie au moins 50 fois par jour. Les messages texte sont un moyen rapide et facile de rester en contact avec vos clients. IDENT vous l’offre gratuitement.

Multipliez et améliorez votre visibilité auprès des clients potentiels

Il est essentiel que la présence en ligne ne se limite pas au site Web lui-même, plus il y en a sur d’autres pages et sites. Créez des alliances avec des portails dentaires,  des blogs, beaucoup d’entre eux atteignent des clients qui ne vous connaissent pas encore. Il est également important de garder une trace de ce qui se dit sur d’autres sites à propos de vous et de votre cabinet et de surveiller vos concurrents de plus près.

Comment ces conseils s’appliquent-ils à votre stratégie marketing pour votre cabinet? Avez-vous d’autres formes de communication ou stratégies pour préserver et augmenter votre clientèle? 

Related Posts

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shape LOGICIEL GESTION DE CABINET DENTAIRE MAROC IDENT
WhatsApp chat
Share This